DEVELOPPEUR WEB

L’ENTREPRISE :

Notre client, EASYPICS est une société de conseil en Business Intelligence. Cette PME en fort développement depuis plus de 17 ans a su garder cette volonté de satisfaction client en leur proposant des solutions évolutives pour tenir compte de leurs besoins.

Son concept combine une méthode unique de traitement de fichiers comptables, associée à un logiciel innovant, développé en sur-mesure selon l’ingénierie de traitement de données, et qui lui permet de mesurer les dépenses, les ventes et les balances commerciales des clients.

Pour accompagner sa croissance et ses projets d’innovations IT, nous recherchons un DEVELOPPEUR WEB.( H/F)

LE POSTE :

Rattaché au Directeur Informatique du Groupe, vos missions seront de :

• Maintenir et améliorer toute la plateforme de restitution des informations sur les entreprises, en lien avec la base de données back office et toutes ses nouveautés.

• Participer à la conception et au développement de nouvelles fonctions et diverses innovations à mettre en ligne pour nos clients abonnés.

• Appuyer les interventions des développeurs Seniors que ce soit sur le Front ou le Back.

Poste en CDI, basé à Paris.

LE PROFIL :

H /F, Diplômé Bac + 3 à 5 (Licence pro ou Master) en école d’ingénieur ou université type sciences appliquées ou informatique,

Vous êtes passionné par le développement de code et vous avez déjà plusieurs années d’expérience à ce sujet.

Vous suivez les évolutions techniques du marché et ses impacts sur le métier.

Vous avez déjà une expérience Full stack sur des sites web marchands grâce à une forte polyvalence et la maîtrise de nombreux langages et technologies pour intervenir efficacement en front (dont JavaSript, PHP, CSS et HTML Sencha ext.JS, …) et en back end (Max DB, …)

POUR POSTULER :

RENFORCE, Réseau National de cabinets de recrutement

Vous pouvez nous adresser votre dossier : CV + un petit message pour pour préciser votre intérêt à : recrute@renforce.com

sous la référence DEVWEB-EASY-REN .

 

Nous nous engageons à répondre à tous les candidats qui correspondront au profil présenté explicitement dans cette annonce.