Chef de projet AMOA/AMOE

L’ENTREPRISE et LE POSTE :

Le cabinet de recrutement RENFORCE intervient dans l’accompagnement au recrutement de son client, courtier en assurances de dimension nationale en fort développement.

En tant que Chef de projet AMOA/AMOE( poste en création), vos missions principales sont d’effectuer le rapprochement des SI de deux entités du groupe.

– La Centralisation, l’organisation et le suivi des projets délivrés par les différents services du groupe, pour le compte de l’équipe des chefs de projets techniques en place (2 collaborateurs à Rodez et Toulouse).
– Développement d’API et d’applications internes en PHP (Framework SYMFONY)
– Reprise du plan de maintenance et optimisation des bases données (SQL SERVER, MY SQL, HFSQL)
– Administration des serveurs BD (dont SQL SERVER en cours de déploiement en 2020)
– Mise en place de solution de BI et optimisation des traitements de générations de Tableaux de bords interne et EDI externes
– Support d’exploitation des outils métiers en cours d’utilisation

Projets majeurs en cours :
– Développement des Extranets et Espaces Clients
– Mutualisation comptable des 2 SI sur le SIG BELAIR (éditeur de logiciel spécialisé, dont l’outil est en exploitation dans une entité)
– L’autre SI est issu d’un développement interne en WINDEV
– Création d’un Système d’Information commun aux 2 sociétés du groupe.

Dans le cadre de vos fonctions, des déplacements sont à prévoir sur Toulouse ou Rodez et seront fonction des besoins et des réunions de services.

LE PROFIL :

De Formation BAC+5 en informatique, vous bénéficiez d’expériences en AMOA/AMOE au sein d’un service informatique et souhaitez continuer à développer (PHP Symfony).

Vous bénéficiez d’une forte capacité d’écoute et de synthèse.
Vous complétez l’équipe de référents techniques tout en apportant une expérience fonctionnelle.
Vous êtes force de proposition en termes d’évolutions techniques et solutions métiers.

POUR EN PARLER :

Nous vous invitons à contacter directement, Xavier SOMPAYRAC , le Consultant en charge de la mission, en lui adressant votre dossier ( CV+ petit message pour préciser votre intérêt pour le poste) à l’adresse suivante : xavier.sompayrac@renforce.com

Nous nous engageons à répondre à tous les candidats qui correspondront au profil présenté explicitement dans cette annonce.