CHEF CUISINIER

L’ENTREPRISE :

Centre de loisirs, univers ludique et festif, lieu de détente et de restauration, notre client, le groupe SATELLIUM à Valenciennes a tous les attraits pour inciter la clientèle locale à venir se détendre. Que ce soit au Bowling de 24 pistes ou dans les salles de billards et les espaces de jeux vidéos, tout est fait pour répondre aux attentes de distraction des Valenciennois et proposer en même temps différents types de restauration à thème offrant ainsi une large palette de menus pouvant s’adresser aux petits et aux grands.
Nous recrutons pour l’un des restaurants du groupe, un CHEF CUISINIER (H/F).

LE POSTE :

Rattaché à la Directrice de la Restauration, le (la) titulaire du poste aura pour mission de coordonner, diriger, superviser l’ensemble de l’activité de la cuisine:

– Préparer l’activité de la cuisine (achats produits et approvisionnements, organisation interne, répartition des tâches …)
– Produire et faire produire l’ensemble des plats souhaités par les clients en respectant les commandes faites.
– Manager l’équipe cuisine en sachant déléguer, en contrôlant, en motivant, en appuyant les unes et les autres.
– Surveillance et contrôle des règles définies par l’entreprise, les procédures internes, et le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Contrat en CDI – Rémunération attractive

LE PROFIL :

H/F, après un Bac Pro ou un BTS Hôtellerie restauration, vous avez acquis une belle expérience dans des enseignes de la restauration à thème. Vous êtes un manager expérimenté, homme ou femme de terrain, très orienté relation Client et dynamisation d’une équipe autour de vous, de par votre énergie et la valeur d’exemple que vous démontrez au quotidien.

Vous justifiez d’une expérience de 5 ans au minimum, dans un poste équivalent ou comparable (chef de cuisine, Second de cuisine)

Vous habitez la région Valenciennoise et connaissez bien ses habitants.

POUR EN PARLER :

Merci de bien vouloir envoyer votre dossier à RENFORCE,
à l’adresse mail suivante : recrutement@renforce.com à l’attention de Philippe THIVOLLE
sous la référence : CHC-SAT-REN