CONTROLEUR de GESTION CHANTIER

  • 26 mars 2018
  • FINANCE
  • 0 Comments
  • renforceV2

L’ENTREPRISE :

Notre Client, est l’un des intervenants majeurs du terrassement de travaux publics en Ile-de-France: la société CAPOCCI. Cette entreprise familiale a su se développer en misant sur les hommes et femmes qui participent chaque jour à sa réussite.

Dans le cadre de son développement très important lié notamment au Grand Paris, l’entreprise complète son équipe en recrutant aujourd’hui un CONTROLEUR de GESTION CHANTIER (h/f) pour l’Ile de France Nord.

LE POSTE :

Rattaché au Directeur de travaux, vous contrôlez financièrement les divers chantiers de Terrassement en sites urbains des opérations du Grand Paris ( Lignes 16 notamment )

Dans ce cadre vous travaillerez au sein d’une SEP pilotée par le Partenaire principal et avec lequel vous aurez pour mission de :

– Entretenir des relations cordiales avec l’ensemble de son équipe
– Collecter toute information susceptible d’agir sur le résultat
– Analyser régulièrement les performances des chantiers
– Rédiger les synthèses et commentaires sur les différents budgets
– Etablir les prévisionnels sur chacun des chantiers
– Effectuer les rapprochements entre les états comptables et les résultats provenant des reporting et autres tableaux de bord

Le poste est basé sur le secteur St Denis-Aulnay .

LE PROFIL :

H/F de formation comptable, vous justifiez d’au moins 5 à 10 ans d’expérience en comptabilité ainsi qu’en Contrôle de gestion.

Vous avez l’expérience de la gestion des chantiers ayant déjà travaillé dans le secteur du BTP, idéalement dans un environnement SEP.

Vous êtes à l’aise avec Excel et les tableaux croisés dynamiques, vous avez utilisé un ERP et pratiqué certains logiciels comptables.

Précis et méthodique dans votre travail, vous êtes capable de vous adapter à des environnements, des normes et des évolutions de matériels et de logiciels.

POUR POSTULER :

Cabinet de recrutement RENFORCE
Merci d’adresser votre dossier à l’adresse mail suivante : recrutement@renforce.com
à l’attention de Philippe THIVOLLE
sous la référence : CTCH-CAP-REN
Nous répondrons à toutes les candidatures.

renforceV2