CANDIDATS

Le cabinet RENFORCE organise toute son activité de RECRUTEMENT pour faciliter votre recherche de votre futur projet professionnel. Pour cela nous mettons à votre disposition plusieurs types d’interventions sur le site RENFORCE ou sur les sites partenaires, afin de répondre au mieux à vos attentes.

 

Vous êtes intéressés par …

Les Annonces Emploi, vous souhaitez découvrir nos missions en cours en lisant les différentes annonces de nos campagnes de recrutement ? Les Annonces sont à voir ici.

 

Le Dépôt d’une Candidature spontanée: Vous souhaitez nous faire parvenir votre dossier de candidature spontanée en prévision de nos campagnes de recrutement ? Vous pouvez nous adresser votre CV en français ainsi qu’une lettre de motivation ou un message nous précisant votre souhait de type de poste, votre disponibilité, votre mobilité.

 

L’entraînement au passage de tests de personnalité. Vous souhaitez déterminer votre profil pour mieux évaluer votre candidature ? Nos Tests vous permettront de vous positionner. Ils ont simplement comme objectif de vous faire prendre conscience de certaines de vos caractéristiques et vous entraîner à répondre à ce type de sujet, souvent apprécié par les recruteurs.

 

La création d’un CV en ligne : C’est possible aujourd’hui grâce au site ENJOYB.fr. Vous pouvez ainsi créer une page de présentation complète avec photo et vidéo éventuellement. Entièrement paramétrable, cette possibilité offerte par le site spécialisé ENJOY B vous permet d’avoir une visibilité sur le Net pour tous les recruteurs.

 

La protection de vos données :

  1. Votre consentement : Dans le cadre de la nouvelle règlementation européenne (loi dite RGPD), vous devez, lorsque vous nous communiquez votre cv et donc vos données personnelles, préciser clairement que vous acceptez que nous conservions ces éléments d’informations vous concernant.
  2. Votre droit à l’information : Vous pourrez nous demander, à l’occasion, de vous indiquer toutes les informations que nous avons sur vous
  3. Votre droit à l’oubli : Vous pourrez nous demander expressément de supprimer toute information vous concernant (suppression intégrale de vos données).